Du 24 Mai au 27 Septembre chaque Jeudi de l’été, RM prend le large le temps de véritables expériences musicales et visuelles : les Croisières Electro. Embarquez pour une quatrième saison de dj sets, lives et performances pour danser avec nous sur la Seine.

Cinquième départ de cette nouvelle saison, avec Cigalou qui invite son ami d’enfance Pedro Winter à célébrer les 15 ans du label Ed Banger en compagnie de Breakbot et d’Irfane. 

CIGALOU ? Mais qu’est-ce que c’est ? Définition du dictionnaire : « insecte vivant dans les régions chaudes, qui produit un bruit strident en frottant ses pattes sur ses longues ailes ». Sinon Cigalou c’est aussi une fête pour les cigales des Buttes Chaumont et d’ailleurs.

Cigalou invite des passeurs de disques au sang chaud, des jeunes, des anciens, des filles, des garçons, qui aiment transmettre la musique, celle qui vous obsède de jour comme de nuit en trépignant d’attendre le prochain coucher de soleil.

Cigalou, pour ceux qui aiment danser même s’ils ne connaissent pas le morceau qui tourne sur la platine, sur les musiques qui résistent au soleil et aux embruns, mais on ne va pas non plus se prendre au sérieux.

Cigalou, un bordel structuré, comme ce texte, emmené par Numa et son invité(e) d’un soir, qui hisse haut le leitmotiv de Cigalou : Soleil, Chaleur, Glouglou c’est Cigalou !

NUMA

BUSY P

IRFANE & BREAKBOT

CHOISISSEZ VOTRE EXPÉRIENCE

↓ CHOOSE YOUR MOOD ↓

#SUNSET

19H45 > 21H15

AMBIANCE AFTERWORK ET COUCHER DE SOLEIL

#MOONRISE

21H45 > 23H15

AMBIANCE NOCTURNE & PARIS LUMIÈRE

INFOS PRATIQUES

DU 24 MAI AU 27 SEPTEMBRE 2018


Embarquement au 12 Port de Solférino (face au 23 Quai Anatole France, Paris 7ème). Métro : Solférino (ligne 12) / RER : Musée d’Orsay (ligne C)

Tour de Seine de Solférino à Notre-Dame, tour de l’île puis navigation jusqu’à la tour Eiffel et retour à Solférino.

#ILSENSONT MERCI À NOS PARTENAIRES