Soirée de lancement le jeudi 13 septembre, au bar-club Les 4 Éléments, pour un nouveau collectif Parisien, orienté sur la musique Techno : AFFECT.

REJOIGNEZ L'ÉVÉNEMENT

Aux commandes : Keman, membre du webzine parisien WEMUSICMUSIC depuis 3 ans. Avec AFFECT, il souhaite mettre en avant la musique underground et Techno sous toutes ses coutures : de la Deep, en passant par la Minimal, l’Ambient, aussi brute qu’elle puisse être. Le tout dans une ambiance conviviale et intimiste.

Pour cette première, le 4 Eléments ouvrira ses portes pour un set de Moostik, du collectif Volum’ et du label TDF, qui démarrera tranquillement autour du groov’, pour petit à petit, nous amener vers une Techno plus brute.

MOOSTIK (Volum’ / The Dream Factory)

Schizophrène, l’insecte est à l’aise sur de nombreux terrains. Ses horizons s’étendent de la deep la plus velours à la techno la plus brutale et s’égarent parfois dans les breakbeats ou l’Acid. L’engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes, métissent ses mixs de morceaux cultes et nouveaux. Le groove restera incontestablement le fil conducteur qui maintiendra la cohérence de ses sets.

Début des années 90, il découvre la Rave au cours d’une soirée “Fantôm” et se passionne pour cette culture. Aux Prémices de la Techno, il se positionne alors en acteur du tissu culturel dans l’Yonne avec les collectifs N.O.T. ou Kartel (orga de Raves, Dôme de St Ange…). Plus tard, à Bordeaux, on lui confie la direction artistique de la grille Électronique de Bdcone.com, une résidence à la Crypte puis la programmation de la salle le Complex. Début 2011, il développe Volum’, association organisatrice soirées “The Box” à la Scène Bastille avec entre autres Olivier Giacomotto, “Prélude” au 4 Eléments, plus récemment, “Acid Whirl” aux Caves St Sabin ou “Echo” et “Fusion” avec Jack de Marseille ou Kiko au Batofar ou “Progress” et “Ritual” avec Freddy ou David Duriez.

2017 est synonyme de renouveau avec son intégration au label naissant et prometteur The Dream Factory.

INFOS PRATIQUES

Entrée libre, Chill out, fumoir, happy’hours & cool’ bar prices

LE 4 Eléments : 149 rue Amelot – 75011 Paris
Métro République / Filles du Calvaires / Oberkampf – LINE : 01 470 034 11

160 m2 répartis sur 2 niveaux et 4 salles, la structure est un hybride entre bar et club ou tes 5 sens seront en éveils.