BE4T SLICER, c’est l’amalgame de musiciens experts en « collages sonores », quatre Lillois qui aiment ciseler le son, le hacher menu pour en ressortir les meilleures saveurs. Si ces adeptes du sample et des beats électro usent bien sûr de leurs machines, ils font aussi la place belle aux instruments live: batterie, guitare et clavier… Et c’est la naissance d’une fusion musicale astucieuse entre jazz, électro et hip-hop. C’est bien entouré que Be4t Slicer présente son second opus The Hood.

On y trouve plusieurs featurings pour les séquences vocales : sur les titres Tightrope, avec Miscellaneous (de l’excellent duo hip-hop Chill Bump), Motion avec la chanteuse arménienne Jacqueline Baghdasaryan, pour une touche douce et veloutée (qui les accompagne en guest sur la tournée) et BQ Ifada et Sniper sur le titre The Hood. Le mix est assuré par R3myBoy (Gwen Stefani, Ez3kiel, Arthur H. & Izia), le mastering réalisé par Kasablanka (La Fine Equipe, Chinese Man) et l’artwork signé HB District (Sony, Live Nation).

Ce vendredi 1er Juin, BE4T SLICER célèbre, sur la scène du Petit Bain, la sortie de son second EP “The Hood”. Leur fusion entre hip-hop, électro, soul et jazz leur a déjà ouvert les portes du MaMA Festival ou des Bars en Trans de Rennes. On les a entendus sur FIP. MTV France et CStar ont diffusé leur clip. Pour l’occasion, Pierre Miscellaneous Scarland du duo Chill Bump sera présent pour des featuring

DJ Click ponctuera la soirée. Référence internationale en matière de métissage musical, ouvrira la soirée par un set toujours aussi bouillonnant et enfiévré.

Un évènement à ne pas louper, rendez vous vendredi sur la scène du Petit Bain !