Brodinski était invité par Kiki PicassoAntoine KraftLola PW et Mr Bonus dans la seconde édition de Contenu Illimité, le salon cultivé, actuel et électronique, le Mercredi 9 Avril 2014 de 20h à 22h.
A ses côtés tout au long de l’émission, Kim Chapiron et Thomas Blumenthal, respectivement réalisateur et acteur principal de La Crème de la Crème.

Brodinski , de son vrai nom Louis Rogé, DJ, producteur et fondateur du label Bromance nous parle de lui, de sa structure, de ses projets. Son goût pour la musique et vaste, ses influences diverses, et c’est avec passion et partage qu’il conçoit chacune de ses productions.

“J’ai toujours aimé les collaborations, parce que je m’ennuie trop facilement. Lorsque je travaille avec quelqu’un, ça me nourrit, de nouvelles idées émergent. Plus je suis impliqué dans différents projets, mieux c’est ! Avec Bromance, je porte ce sentiment au niveau suivant”.

Avec son label, il souhait construire quelque chose de solide, quelque chose que les gens n’abandonneront pas après deux semaines. En partenariat avec EMI Group, il a produit ses propres albums, ceux de son ami Gesaffelstein ainsi que de Club Cheval.

“J’ai beaucoup de passion à insuffler à ces projets.”

A la suite de l’émission, le DJ le plus excitant du moment nous a offert une heure de Mix @ Le Chapon Rouge. Enjoy !