Imprégné de performances lives hautes en émotions, les ambiances varient de tons sombres à une tech house énergique, puissante et harmonieuse.
Clain joue et mélange différents univers. Il s’agit d’une musique efficace et dynamique créée pour se brûler les baskets et danser jusqu’à l’aube.
Le titre phare est le remix de Mory Kante ‘Yeke Yeke’. Un son à l’image de nuits pleines de surprises.

Né dans le milieu des années 80, Clément a grandit à Paris. Musicien depuis son plus jeune âge, il est passé de la batterie à la musique électronique.

L’engouement technologique contemporain correspond plus au citadin qu’il est, Clément prend forme dans le personnage de Clain.

En s’inspirant d’univers d’artistes très différents comme Vitalic, The Rolling Stones, Paul Kalkbrenner, AC/DC, The John Butler Trio, Toots & the Maytals, The Prodigy, Cypress Hill, l’esprit d’aventure de Clain se traduit par une vie vécue à mille à l’heure.

En Dandy 2.0 ses ‘live show’ sont l’aboutissement et le témoin d’une soif de nouveau et d’inattendu. Tous les jours dans son studio Clain manifeste sa créativité avec des synthétiseurs, séquenceurs et boites à rythme que ce soit analogique ou numérique. Expression de son plaisir et entousiasme pour le live, il aspire à toujours prolonger son projet sur scène.

Du coté des productions le ‘Live Teaser @ Antifaktory’ et son live pour Clubbing TV ont eu de très bons retours. Il va continuer dans cette dynamique.

Clain Live - RM - Le média des gens - #JENSUIS