Véritable phénomène de la scène électro française à l’étranger, la jeune toulousaine Clozee à récemment dévoilé son premier album “EVASION“.

Clozee n’a que 19 ans quand  elle remporte l’Award de la meilleure découverte internationale aux UK Glitch-Hop Award. Repérée par des labels spécialisés (Gravitas Recordings, Otodayo Records..), elle enchaîne les sorties, multiplie les remixes et collaborations et composera également de nombreuses musiques de films.

Cet album composé de dix titres nous transporte littéralement dans un univers de rêves et de voyages aux influences chinoises sur plusieurs titres. Chaque morceau se révèle être un complément des précédents et invite à poursuivre ce trip dans lequel nous sommes plongés. Une atmosphère douce qui se laisse rapidement dominer par des beats puissants et efficaces ; voilà ce que nous inspire “Evasion“, digne successeur de ses deux  premiers EPs “Harmony” et “Revolution“.

Avec  plus de 350 dates à son actif sur des festivals internationaux aux côtés d’artistes comme Bonobo, Gramatik, Moby, Tipper, Chet Faker, Pretty Lights, Beats Antique ou bien DJ Shadow… la jeune toulousaine est aujourd’hui l’une des figures de proue de la nouvelle scène électronique française à l’international. Après une longue tournée aux Etats-Unis, la demoiselle nous fera l’honneur de sa présence à Paris le 8 décembre à l’occasion de la première édition du festival  INASOUND, axé sur des musiques électro et organisé par l’INA.

REJOIGNEZ L'ÉVÉNEMENT

Inasound Festival 2018