Le 11 mai 2018, l’équipe de Bliss investit le Cabaret Aléatoire de Marseille avec un invité de marque : Pfirter. Le natif de Buenos Aires et boss du label MindTrip fera taper du pied sans relâche les spectateurs du club situé dans le 3ème arrondissement de Marseille.

Celui qui est l’une des figures emblématiques de la scène techno internationale sera accompagné par un line-up pointu. Tout d’abord, le très discret duo toulonnais Charlotte Isabelle remarqué il y a un an avec leur EP  “Hopis” sorti sur Lemme Records, proposera une musique inhérente à leur image : organique et sombre.

Après avoir posé des disques un peu partout en Europe et partagé les sorties avec des noms tels que Rolando, Derrick May, Andres ou encore Juan Atkins, Mush fera le court déplacement entre Lyon et Marseille pour un set résolument inspiré de Détroit. Patron du label Sharivari, il a notamment réalisés des remixs et maxis aux fortes influences “Motor City”.

Tekyes offrira une performance visuelle live originale de haute voltige : laissez vagabonder votre esprit et … “flying in the air”.

GAGNEZ UN VINYLE DE CHARLOTTE ISABELLE

CHARLOTTE ISABELLE

HOPIS
Lemme Records