Si l’expression En Avril ne te découvre pas d’un fil  est appropriée tant le mercure est peu élevé depuis le début du mois, l’Aerosol et le label Cracki Records s’allient pour réchauffer nos corps et nos cœurs pour une grande fête en famille le 27 avril 2018 prochain.

Tout d’abord, l’Aerosol c’est pendant six mois le temple de la street culture parisienne. Situé dans le 18ème arrondissement et offrant la part belle aux arts urbains, le 54 rue de l’Evangile se veut être un espace où chacun s’interroge sur la manière de réinventer le quartier.  En soit un lieu rempli de promesses et d’ambitions.

Des ambitions ? Le label Cracki Records n’en manque pas, bien au contraire. Celui qui a lancé le duo Agar Agar, le trio mancunien Ménage à Trois ou plus récemment l’envoutante Lomboy renouvelle ses Cracki Party avec une programmation presque entièrement corporate. En effet,  les fidèles de l’éléphant  se raviront de la présence de Renart, Eliott Litrowski, Aurèle ou encore Epsilove.

On vous pose quelques petits biscuits un peu plus bas, afin d’entretenir votre hyperglycémie Cracki en attendant le 27/04.

RENART | Terreur sur la Ville

ELIOTT LITROWSKI | Barneville