Quelque chose de doux et sombre à la fois nous vient à l’esprit quand on les écoute. L’un est psychiatre et l’autre produit des films…

Romain et Ethan ont fait leurs classes dans le sud de la France avec l’Atipik Kolektif, où ils mixaient en club à Montpellier (notamment à la Villa Rouge) ou à Lyon (au Petit Salon). Duo inséparable, on les situe dans la veine de labels comme Hivern Discs, Correspondant Music, Innervisions ou encore Versatile.

Leurs productions musicales sont à la fois planantes et entraînantes, comme sur un nuage où il fait bon s’évader et danser dans l’univers immense de la musique électronique. On note en 2015 la sortie très réussite du single “Pangaea“.

On retrouve ce mélange d’exigence et de diversité dans leurs sets, à la fois dansants, mentaux et inventifs. Ils ont d’ailleurs pu le prouver du Wanderlust au Nuba, en passant par le Faust ou récemment à l’éphémère 824 heures. On note aussi des passages sur des webradios comme Rinse France ou Hotel Radio Paris.

En 2016, on retient la sortie digitale de leur remix du titre “Above You” de My Broken Frame, qui se trouve être le guitariste des excellents Vox Low.

A l’automne 2017, ils intègrent le collectif Melodic Diggers. Enfin, ils travaillent en ce moment à la composition d’un EP prévu pour courant 2018.

Ils ont sorti récemment un podcast pour Pigalle Paris Radio :