Depuis 2013, Newtrack fait vibrer les rues et les clubs de la capitale. Afin de célébrer comme il se doit son entrée dans sa cinquième année, le collectif organise une grande fête au Paris Event Center (Paris.19) avec une programmation à son image : AMBITIEUSE !

On y recense notamment des noms qui sentent bon la sueur et… la HOUSE ! Lil Louis viendra donc s’adonner à l’art du “french kiss” le 14 avril 2018 prochain. Il sera accompagné du dj et producteur de “Philly” Josh Wink et son compatriote Levon Vincent. Ce line-up plein de virilité ne pouvait échapper à une touche de féminité et c’est la berlinoise Ellen Allien, à la tête du label BPitch Control, qui s’en chargera. Les privilégiés assisteront également à une performance live des duos parisiens Acid Arab et Wlderz.

Cet événement n’aurait pu avoir lieu sans la rencontre des équipes de Newtrack et l’agence Butchers Paris et son concept scénographie Electric Feels qui va assurer une immersion totale pour cet événement.

La programmation complète : Lil Louis, Josh Wink, Ellen Allien, Levon Vincent, Acid Arab (Live), Paranoïd London, Wlderz (Live), Thomas Delacroix (Live), Workerz et Mor’Zig.