Nous sommes un groupe de rap alternatif intitulé : Gelatine Turner. Nous avons diffusé deux singles sur toutes les plateformes de streaming depuis septembre 2018.

Le premier “Domus Aurea” est sorti le 19 septembre et le second “Tous les deux” le 19 octobre.

Nous sommes deux frères qui proposent un univers musical intime et mystérieux, Gelatine pour la partie vocale et Joseff pour la partie instrumentale. Ensemble nous composons une musique atmosphérique et minimaliste.

Parmi nos influences on trouve notamment Drake pour le hip hop moderne, Brian Eno pour l’ambient, et Basic channel pour la musique électronique. Mais nous avons également été grandement influencés par les productions du label Anticon, notamment par Clouddead, mais aussi par l’IDM.

Nous avons tous les deux commencé la musique à Limoges au sein du Collectif Harakiri. Notre collaboration au sein de Gelatine Turner débute en 2015. Un premier EP intitulé « Gel » a été publié en 2016. Nous avons fait plusieurs scènes à Paris, notamment au Pop-Up du Label, au Point Éphémère et au Génie d’Alex.

Nous résidons à présent entre Paris et Montreuil où nous travaillons en collaboration avec notre sœur Audoynaud Charlotteet sa collaboratrice Zambon Ludivine, pour les visuels.

VISITEZ LE SITE