Le 19 Juillet 2018, AZF, Théo Muller et Soul Edifice embarquaient sur les Croisières Electro RM, pour une #SUNSET des plus explosives.


De passage sur le bateau, la co-fondatrice et programmatrice du festival Qui Embrouille Qui ? a répondu à nos questions “embrouilles” avec l’esprit bien loin d’être embrouillé et la franchise qui la caractérise.
RM : Tu es la co-fondatrice et la programmatrice du festival Qui embrouille Qui ?, mais AZF, la dernière fois que tu t’es embrouillée c’était quand et avec qui ?

AZF : Je m’embrouille tout le temps car j’ai un tempérament colérique mais j’essaye de me calmer. La dernière embrouille en date, c’était avec ma copine avant-hier. (Sourire)

Dans un passé pas si lointain, tu étais engagée politiquement. Aujourd’hui, est-ce que tu aurais envie de t’embrouiller avec Macron par exemple ?

J’ai l’impression de vivre dans un pays de fascistes, ça me saoule. Je vois des policiers partout et je remarque de plus en plus d’injustices. Oui, je suis en colère et j’aurais envie de m’embrouiller avec lui.

On te sait grande amatrice de rap, mais est-ce qu’il y a un morceau de rap en particulier où tu te vois bien embrouiller quelqu’un dessus ?

Je prendrais… (Elle hésite) parmi les albums qui viennent de sortir, Vidalossa et le morceau éponyme de Dosseh.

Est-ce qu’il y a une substance qui te fais aisément vriller en mode “embrouille” ?

L’alcool ! C’est pour ça que j’essaye d’arrêter. De toutes les façons, il faut tout arrêter mis à part la weed. Tout ce qui n’est pas de l’herbe à tendance à me faire m’embrouiller avec les gens, donc j’essaye de me calmer.

Aujourd’hui, la techno tu as envie de l’embrouiller ou plutôt la câliner ?

Cela dépend des jours, c’est passif – agressif. Récemment je tournais en rond, je m’ennuyais un peu, je trouvais que les choses étaient un peu plates. Je ne savais pas si c’était la musique produite ou mon humeur, mais il y a peu de temps j’ai retrouvé un petit goût à la musique. Ce sont des cycles.

L’endroit idéal pour faire la plus grosse embrouille musicales ? C’est quand et c’est où ?

C’est le festival Qui embrouille Qui ?, les 9-10 et 11 août, qui se prolonge sous forme d’after le 12 à La Station Gare des Mines, porte d’Aubervilliers.

REJOIGNEZ L'ÉVÉNEMENT

RÉSERVEZ VOS BILLETS