Kiki Picasso anime Contenu Illimité, le salon cultivé, actuel et électronique, un Mercredi par mois aux côtés d’Antoine KraftLola Picard-Weiss et Mr Bonus.

Kiki Picasso, de son vrai nom Christian Chapiron, est graphiste, dessinateur, peintre et vidéaste.
Membre et théoricien du collectif d’artiste Bazooka (composé également de Loulou Picasso, Olivia Clavel, Lulu Larsen, Bernard Vidal et Jean Rouzaud), il est le militant d’une certaine non-conformité combative artistique. Estimant que les espaces de création dédié ne suffisent plus, Bazooka envahit les médias avec des dessins suscitant régulièrement la polémique.
Le groupe d’action artistique, avant-gardiste, intervient peu avant les années 80 dans l’illustration de presse (et notamment Libération), la bande dessinée, les clips et les pochettes de disques.

Les années suivantes et après la dissolution du groupe, Christian assure la direction artistique du magazine Maintenant, s’oriente vers la vidéo, écrit et illustre “Psychoactif, un livre hallucinant” sur le LSD ou réalise le long-métrage “Traitement de substitution N°4“, entre autres.

Aujourd’hui, il dessine et expose pour le tout Paris. En collaboration avec Antoine Kraft, il produit le fanzine Contenu Illimité, qui s’attache à donner à voir et à ressentir l’avenir tel qu’il se fait et se pense dès aujourd’hui. Désormais, le magazine se donne de la voix un Mercredi par mois sur l’antenne de RADIOMARAIS.