Waouh quelle belle surprise en franchissant les portes de l’exposition de Tempo Nok, Memento Mori ! (« n’oublie de mourir » pour ceux qui sont comme moi et qui ont du mal avec le latin). Transparence, légèreté, bulles et couleurs sont au rendez-vous et vous attendent jusqu’à mercredi, avec ce mardi 2 Octobre une soirée de clôture.

Véritable hommage à la vie, cette exposition présente un angle différent de celui auquel le graffeur nous a habitué. Ici, Tempo met en lumière les moments de la vie que nous avons tendance à oublier grâce à un coup de pinceau proche des grands maîtres flamands. Cette précision, cette finesse apportent aux œuvres du jeune artiste une dimension et une profondeur à ses bulles que nous pourrions presque toucher.

Cette exposition est un véritable souffle de renouveau avec cet artiste issu de l’art urbain qui nous montre qu’il sait prendre des risques, autres que dans l’art de rue. Il permet ainsi de ne pas oublier que l’art est une véritable remise en question et une évolution, pour l’artiste et pour la société qui l’inspire. Quel bonheur !

« Ce projet est important dans une société où l’être humain est changeant, il doit toujours montrer le meilleur de lui-même, souvent au point qu’il oublie qui il est et de prendre le temps d’apprécier l’existence même », confie Hanna Ouaziz, la fondatrice d’H.Art « alifestyle ». Avec ces expositions, Hanna nous invite à prendre une pause afin de percevoir les sujets importants et se sentir libre.

Cette quatrième exposition, Memento Mori, fait partie du cycle de cinq expositions autour du thème « Human Being » qui permet de plonger au cœur de la nature humaine. « Je souhaite que nous nous réconcilions avec nous-mêmes, que nous prenions le temps de rêver grâce à ces cinq expositions qui présentent les œuvres d’une vingtaine d’artistes contemporains et urbains », explique Hanna Ouaziz avec un grand sourire. En effet, cette jeune trentenaire a le plaisir de réaliser l’un des projets qui lui tient à cœur : « représenter et promouvoir des artistes tout en réconfortant notre âme grâce à l’art » et nous l’en remercions.

39 rue de Charenton 75012 Paris – DU MARDI AU DIMANCHE de 11h à 19h – H-art.eu.com

REJOIGNEZ L'ÉVÉNEMENT