Mokado. Ce nom ne vous dira peut-être pas grand chose pour l’instant, pourtant il pourrait bien devenir l’un des nouveaux visages de la scène électronique tricolore en 2018.

Après un premier EP remarqué par la critque (Tsugi, Trax, Nova…) et les premières parties de Thylacine, DJ Pone ou encore You Man, ce grand rêveur revient avec son second EP et aboutissement de son travail sur les personnages qu’il imagine depuis plusieurs années.

Toujours dans le but de construire sa musique autour d’une trame narrative, chaque morceau fait partie d’un tout et tous sont interconnectés. À l’image d’un être aux multiples facettes, Mokado tente de représenter un personnage sur chacun de ses morceaux. Cette idée lui est venu il y a maintenant 3 ans avec l’envie de construire une fresque interconnectée représentant la multiplicité et la complexité des êtres humains. Chacun de ses morceaux porte donc un prénom qui amène à imaginer et à se projeter à travers chacun des personnages. Auto-produit chez “Le Hameau RecordsMokado s’inspire de ces artistes qui laissent de la place et de l’espace aux auditeurs. Dans chacun des morceaux, les sonorités électroniques se mêlent aux bruits organiques. Avec comme instrument central le piano, il mêle rythmes crescendos et apaisants. Sa musique nous invite à rêver en se laissant la liberté d’imaginer l’histoire des personnages et ce qu’ils racontent.

En concert au Pop Up du Label le 10 Novembre !

REJOIGNEZ L'ÉVÉNEMENT