«La musique vibrait dans toute la pièce on aurait dit que les rthmes de trance lui avaient jeté un sort… »

Ces mots résument bien l’histoire de My Baby pour ce quatrième album et l’essence du groupe qui ne cesse de convaincre son public partout où il se produit dans le monde.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le trio néerlandais / néo-zélandais, aux titres hypnotiques, il se compose de Cato et Sheik Van Dyck respectivement au chant/guitare/violon et à la batterie et du guitariste Daniel daFreez Johnston. Le groupe produit un son inspiré par le chant gospel et les mélodies folkloriques. À cela s’ajoute la pureté du funk des années 70, du blues du désert africain, du gnawa marocain, du raga indien et une touche d’EDM, le tout joué à la guitare et à la batterie sans utiliser d’ordinateurs. Depuis 2012, ils proposent leur blues- trance psychédélique dans le monde entier, notamment dans des festivals tels que le Glastonbury (Royaume-Uni), l’île de Wight (Royaume-Uni), le Sziget, le Boom Festival ou encore le Pinkpop.

Ils ont récemment sorti leur 4ème album “MOUNAIKI” une petite bombe rock/psyché qui nous a totalement transportés. 10 titres mêlant des atmosphères indies, blues, électro… inclassable mais délicieux !

Ils sont en concert le 11 octobre au Café de la Danse, une date exceptionnelle en France, à ne pas manquer !

REJOIGNEZ L'ÉVÉNEMENT

My Baby en concert au Café de la Danse