Jeudi 10 Décembre 2015 de 18h à 20h, le Rosa Bonheur faisait sa grande première sur RADIOMARAIS. En direct des Buttes Chaumont, le Rosa Bonheur invitait Jennifer Cardini et David Shaw.

RosaBonheur-Team-Micro-RADIOMARAIS
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/237078746″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]

> VOIR L’ÉVÉNEMENT FACEBOOK.


Une fois par mois, l’équipe du Rosa Bonheur prend le micro en direct des Buttes Chaumont. Au programme, Mimi et Zouzou, du micro volant, la Kronix de Vix, le blind test culinaire, Il était une fois Rosa et de nombreux invités.


RADIOMARAIS-CARDINI-SHAW-ROSABONHEURINVITE

Rosa Bonheur invite, le nouveau rendez-vous de musique électronique de la guinguette.

“Pour le premier volet, une tatouée, un barbu, le Pulp, une rencontre, la naissance d’un EP : “The Ballroom“, signé sur le label de la boss elle-même Correspondant. De leur complicité découle un set pop électronique sur lequel on ne peut s’empêcher de danser. Toute l’équipe du Rosa Bonheur est ravie d’avoir d’accueilli pour la première fois sur son dancefloor CARDINI & SHAW !”

RosaBonheur-JenniferCardini-DavidShaw-RADIOMARAIS


RosaBonheur-Enseigne-RADIOMARAIS
RosaBonheur-Menu-Décembre-RADIOMARAIS