[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/254861702″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”20″ iframe=”true” /]


Jeudi 31 Mars 2016 de 18h à 20h, Rosa Bonheur L’Émission mettait à l’honneur la vie artistique des Buttes Chaumont en direct de la guinguette.

Une émission animée par Damien Raclot-Dauliac et Zouzou avec Mimi, Christophe Vix-Gras, Eric Thebault (adjoint au Maire chargé de la culture du 19ème), Pimax (street-artiste), l’équipe de la revue Terrain Vague (Adam Love et Anne Pauly) & Xavier Franceschi (directeur du Fonds Régional d’Art Contemporain) au micro.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/256737519?secret_token=s-yuEy4″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]
RosaBonheur-Instagram-3-RADIOMARAIS


En maîtres de cérémonie, Zouzou et Monsieur Bonus reçoivent, jouent, questionnent et fêtent le Rosa Bonheur en direct sur RADIOMARAIS.FM. Au programme, Mimi et Zouzou, du micro volant, la Kronix de Vix, le blind test culinaire, les chroniques Il était une fois Rosa et Un mot une chanson, l’agenda du Rosa et de nombreuses surprises.


  • Eric Thebault, adjoint au Maire chargé de  la culture du 19ème arrondissement.

EricThebault-RosaBonheur-RADIOMARAIS

  • Pimax, artiste aux multiples casquettes, jonglant entre street-art & musique.

Pimax-RosaBonheur-RADIOMARAIS

  • Xavier Franceschi, directeur du Fonds Régional d’Art Contemporain depuis février 2006 et du Plateau, l’un des deux espaces d’exposition du FRAC avec le château de Rentilly (Parc Culturel de Rentilly).

Xavier-FRAC--RosaBonheur-RADIOMARAIS

  • L’équipe de la revue Terrain Vague : Adam Love, Antoine Pietrobelli et Anne Pauly.

TerrainVague-RosaBonheur-RADIOMARAIS

Terrain Vague est une revue borderline qui investit les interstices et explore les lisières du genre, du
féminisme, de l’art contemporain et de la culture pop. Il y a là un terreau commun où poussent, entre deux carcasses de voiture, les herbes folles, les fleurs sauvages et les essences rares.

La revue est un espace de création ouvert qui cultive les rencontres, trop rares, entre la multitude des identités queer. Un terrain de jeux et d’expérimentations où se mêlent création graphique et littéraire, philosophie et sociologie, photos et illustrations, entretien et fiction, arts et performances.


Pour réécoutez les éditions précédentes de Rosa Bonheur L’Émission, rendez-vous sur la page dédiée.