Le Vendredi 6 et le Samedi 7 Juillet, le Peacock Festival investissait une nouvelle fois le Parc Floral du 12e arrondissement de Paris. Ce véritable écrin sauvage a accueilli un panel de plus de 50 artistes de la scène électronique européenne. Au programme : live shows et trois dancefloors disséminés parmi la végétation.

Comme chaque année, on en était ! Quelques images de la soirée du Vendredi 6 Juillet :

PROGRAMME COMPLET

PEACOCK FACTORY
Lundi 2 juillet

Bienvenue à une session Sonarium ! On se pose confortablement et on écoute un album en entier, en son haute-fidélité. Dans le cadre de Peacock Factory, nous avons choisi de vous présenter la dernière compilation du label Tigersushi : Musique Ambiante Française vol 1.
Dans le site insolite des Frigos de Paris se cache un petit jardin qui serpente à l’ombre des ateliers d’artistes. Il abrite Les Voûtes : lieu de vie, de création et d’expérimentation qui nous accueille loin du bruit de la ville pour l’écoute de l’album (en intérieur) et un temps de discussion autour d’un verre (en extérieur).
En la présence de : Apollo Noir, Romain Turzi et Narumi, les artistes qui ont collaboré à l’album, la label manageuse Charlotte Ficat et Maxime Lachaud, journaliste, qui animera le débat.
Venez découvrir la musique ambiante autrement le lundi 2 juillet ! La Team Peacock

REJOINDRE L'ÉVÉNEMENT

RÉSERVEZ VOS BILLETS

PEACOCK FACTORY
Mardi 3 juillet

 

La Station – Gare des Mines est un laboratoire festif consacré aux scènes artistiques émergentes, fondé sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée. Dans le cadre de Peacock FactoryMaud Geffray et Kevin Elamrani-Lince viendront y présenter une performance entre musique expérimentale et création vidéo entouré d’un live pop-noise de Balladur et d’un set percutant de Sentimental Rave. Sans oublier le crew Gang des Mines, fidèles résidents du lieu qui proposeront derrière le booth leur sélection psychédélique.

  La Team Peacock

GAGNEZ VOS PLACES SUR RM

MARDI 3 JUILLET
LA STATION – GARE DES MINES

REJOINDRE L'ÉVÉNEMENT

RÉSERVEZ VOS BILLETS

THE PEACOCK SOCIETY FESTIVAL
Vendredi 6 & samedi 7 juillet

RM | Le Média des Gens et The Peacock Society  vous donnent rendez-vous les Vendredi 6 & Samedi 7 Juillet, dans l’écrin sauvage du Parc Floral de Vincennes pour partager ensemble cette grande messe  techno avec notamment “Père” Laurent Garnier pour vous donner l’hostie, mais aussi Solomun, Jeff Miles, Chloé, Daniel Avery et Amélie Lens pour ne citer qu’eux.

PS : Pour les juilletistes déjà parti flâner sur le sable fin tout en dégustant un Cuba Libre, rassurez-vous, on vous prépare un report.

REJOINDRE L'ÉVÉNEMENT

RÉSERVEZ VOS BILLETS