Après une première nuit en club au Supersonic en Février, le collectif Zoll Projekt investit le Gibus le 8 Septembre prochain pour 12h de fête techno.

LINE-UP Edit Select (Ostgut TonSoma Records) / SCO Blazej Malinowski LIVE (The Gods PlanetTechnosoul) / POL Modig (Beton/Factory Berlin) / GER Escape To Mars (Modul, Vault Series) / GER Emissär (Zoll Projekt) / TUN Paul Sinh (Beat à l’air) / FRA

MAPPING AUDIO-RÉACTIF Ascidiacea


Zoll Projekt
est un jeune collectif artistique basé à Paris ayant pour but la promotion de la musique électronique et des arts qui gravitent autour. Influencé par les différentes cultures et projets passés de chacun de ses membres, Zoll se veut à l’image de ses fondateurs : unificateur, humain et proche.

Depuis un an, le collectif s’est développé et propose aujourd’hui des événements festifs d’inspirations artistiques différentes, en gardant toujours les mêmes valeurs. Pour la rentrée, Zoll Projekt passe à la vitesse supérieure et voit les choses en grand.

Après une première Zoll Nacht réussie au Supersonic avec pour invité le producteur autrichien Demuja pour l’un de ses premiers clubs dans la capitale, le collectif a cette fois-ci décidé de manifester son amour pour la techno.

C’est au Gibus qu’ils accueilleront le 8 septembre l’hypnotique Edit Select, Blazej Malinowski (en live) pour sa première date parisienne, les berlinois Escape To Mars et Modig, Paul Sinh de l’écurie Beat à l’Air et Emissär, membre fondateur du collectif Zoll Projekt, qui s’est illustré dernièrement en figurant dans le dernier “Raw Stream” des Chineurs de Techno.